Interview de Alban Borg
Interview de Alban Borg, Franchisé Cosméticar à Montpellier
Publié le 24/06/2016 , Temps de lecture: 1 min
Alban Borg a rejoint le réseau Cosméticar en mars 2014 à Montpellier. L’entrepreneur nous explique ce que lui a apporté l’enseigne.
Toute la franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Alban Borg : J’ai toujours été guidé par mes passions donc avant de me lancer dans l’automobile, j’évoluais dans une franchise spécialisée dans le foot. J’étais responsable magasin.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
AB : Je voulais me rapprocher du monde de l’automobile et continuer à évoluer dans un réseau de franchise qui offre la possibilité d’être indépendant tout en pouvant se reposer sur des experts pour avancer et évoluer. J’ai été séduit par le réseau CosmétiCar qui proposait un concept unique de lavage et qui était leader sur son marché.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?
AB : Le réseau m’a offert un accompagnement dès la création de mon entreprise puis j’ai pu bénéficier d’une formation technique et commerciale sur plusieurs jours. Par la suite, il y a toujours au siège quelqu’un avec qui échanger et construire de nouveaux projets. Le réseau multiplie les démarches pour continuer à garder sa place de leader. Par la suite, je souhaite que le réseau continue à se faire connaître pour gagner en notoriété.

COSMETICAR
En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.