Interview de Frantz Curnel

Interview de Frantz Curnel, Franchisé Cimo

Publié le 29/05/2014 , Temps de lecture: 1 min

Frantz Curnel a rejoint le réseau de courtage en travaux Cimco à Nantes. Il nous explique aujourd’hui ce que lui a apporté l’enseigne.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présentez en quelques mots ?

Frantz Curnel : J’ai 37 ans, j’ai fait un BEP-CAP électrotechnique, et je suis passionné de tout ce qui est en rapport avec le bâtiment.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la Franchise, et CIMCO en particulier ?

F.C. : J’ai toujours voulu, avant mes 40 ans, créé quelque chose à moi. Le concept franchise apporte toute la facilité pour la création (étude de marché, concept, pub, marketing,…) c’est du “prêt à l’emploi”.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu’ici ? Qu’en attendez-vous par la suite ?

F.C. : Depuis ma première rencontre avec Julien Moreno, fondateur du réseau, en septembre 2012, celui-ci a été, et est toujours, présent pour répondre à mes attentes. C’est aussi grâce à Julien, par sa connaissance des “procédures” qu’il a été beaucoup plus facile pour moi de créer mon entreprise.

La formation m’a permis de démarrer mon activité dans des conditions optimales, car c’est un métier ou la richesse des connaissances est indispensable au niveau du concept, du juridique, du financement, du bâtiment…

A ce jour, je suis parfaitement à l’aise avec le concept, j’attends que la force du groupe s’amplifie et ouvre la porte à de nouveau partenariats toujours plus compétitifs.

CIMCO

CIMCO

CIMCO, numéro 1 du courtage en construction dans le secteur des maisons individuelles en pleine expansion, toujours à l’écoute de ses clients et proche de leurs attentes en matière d’habitat neuf.

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de CIMCO

CIMCO

<p>CIMCO, numéro 1 du courtage en construction dans le secteur des maisons individuelles en pleine expansion, toujours à l’écoute de ses clients et proche de leurs attentes en matière d’habitat neuf.</p>

  • 80 000 €
    CA potentiel après 2 ans
CIMCO
CIMCO