Aximotravo : "une politique de mutualisation des outils indispensables aux activités de conseil et de courtage en travaux qui vous conforte dans votre indépendance"

Interview de Hervé Volatron, Courtier Aximotravo à Parthenay

Publié le 17/03/2017 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 0 min

Aximotravo : "une politique de mutualisation des outils indispensables aux activités de conseil et de courtage en travaux qui vous conforte dans votre indépendance"

Hervé Volatron a rejoint le réseau Aximotravo au mois de février dernier. Fort du soutien et de la formation proposés par l’enseigne, mais aussi de son expérience dans l’univers du bâtiment, l’entrepreneur s’est lancé dans l’activité de courtier en travaux à Parthenay, dans le département des Deux-Sèvres.

Pour Toute la franchise, l’entrepreneur a accepté d’en dire plus sur son parcours, sur les raisons qui l’ont amené à se mettre à son compte aux côtés d’Aximotravo, et sur ses attentes vis-à-vis du réseau.

Découvrez ses propos dans leur intégralité en consultant l’interview d’Hervé Volatron, franchisé Aximotravo à Parthenay.

AXIMOTRAVO

AXIMOTRAVO

Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale “qualité de service” depuis 2018 avec un concept unique : L’immobilier et les travaux réunis ! Conscient de l’efficacité de son concept, le réseau AXIMOTRAVO a pris un engagement unique sur le marché du courtage en travaux : PAS DE DROIT D’ENTREE ! Simple et gagnant-gagnant !

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de AXIMOTRAVO

AXIMOTRAVO

<p>Rejoignez un réseau profondément humain, labellisé meilleure enseigne nationale “qualité de service” depuis 2018 avec un concept unique : L’immobilier et les travaux réunis ! Conscient de l’efficacité de son concept, le réseau AXIMOTRAVO a pris un engagement unique sur le marché du courtage en travaux : PAS DE DROIT D’ENTREE ! Simple et gagnant-gagnant !</p>

  • 120 000 €
    CA potentiel après 2 ans
AXIMOTRAVO
AXIMOTRAVO