logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Stéphanie Schwartz

SO IMMO

Stéphanie Schwartz

Gérante du réseau SO immo

Franchise SO IMMO

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2016
  • - Date de lancement de la franchise : 2016
  • - Nombre d’implantations : 1
Créer une surveillance par email

Interview de Stéphanie Schwartz

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphanie Schwartz gère le réseau de franchise SO Immo. Pour Toute la Franchise, elle revient sur les atouts de ce concept immobilier qui vient de voir le jour, ses perspectives de développement et les profils de candidats à la franchise que son réseau recherche.

sophie schwartz, gérante de la franchise immobilière SO immoToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter ?

Stéphanie Schwartz : Bonjour à toutes et à tous, je suis la gérante de SO Immo. Mon parcours professionnel est jonché de multiples expériences aussi riches que variées. Pure autodidacte, après avoir géré différentes structures, c’est finalement l’immobilier qui va concentrer toute mon attention et mon énergie. Forte de 15 années d’expérience dans ce secteur, je fus à la tête d’un des premiers réseaux de mandataires lors de l’arrivée de ce modèle économique sur le marché immobilier. Toujours disponible et à l’écoute, mon savoir faire et mon savoir être seront les principaux atouts à disposition de chacun de nos mandataires. Notre réussite passe obligatoirement par la leur !

TLF : Pouvez-vous présenter le concept que vous développez ?

S.S. : Le concept SO Immo est né d’une réflexion conjointe entre les trois associés de notre structure. Ayant tous les trois des personnalités atypiques, notre souhait est dès lors de partager une belle et grande aventure humaine avec des personnes de tout horizon et sortir du classicisme de l’agent immobilier que nous retrouvons dans les agences immobilières traditionnelles. Chez nous vous venez comme vous êtes … Votre différence, nous en ferons une force.

TLF : Pourquoi avoir opté pour un développement en franchise ?

S.S. : Nous avons choisi un développement en franchise pour pouvoir avoir le plus de profils différents, même les plus atypiques, et pouvoir permettre à n’importe qui de réussir dans le métier que nous connaissons le mieux et que nous pratiquons depuis presque 30 ans en expériences cumulées.

TLF : Les réseaux sont nombreux sur le marché de l’immobilier. Quels sont vos atouts par rapport à la concurrence ?

S.S. : Nos concurrents sont de grosses structures qui ont largement perdu en humanité depuis leur création. SO Immo restera à taille humaine : je tiens à connaitre personnellement tous mes agents et à ce qu’ils soient toujours suivi par le même interlocuteur. SO Immo est encore un bébé, mais tous les moyens de communication ont été mis en place afin d’être très rapidement connu et reconnu (radio et internet). Rome ne s’est pas faite en un jour mais notre acharnement à déplacer des montagnes servira à créer la réussite de tous ceux qui nous feront confiance.

TLF : Quelles sont vos perspectives de développement pour l’an prochain ?

S.S. : L’objectif principal de SO Immo pour 2017 est d’atteindre les 100 mandataires, tout en observant et en partageant la réussite des inscrits de la première heure.

TLF : Ave-vous des projets de développement en dehors des frontières françaises ?

S.S. : Nous avons des projets à l’international, c'est pourquoi nous allons mettre très rapidement en place la passerelle worldposting. Pouvoir communiquer sur nos biens dans tous les pays et par la même occasion se faire connaitre à l’étranger est pour nous un axe de développement majeur mais tout en conservant la proximité et le côté familial que nous avons toujours insufflé à notre réseau.

TLF : Quels profils de créateurs d’entreprise recherchez-vous pour rejoindre SO immo ?

S.S. : Nous recherchons tous types de profil, du très pragmatique jusqu’au plus atypique, la seule qualité demandée étant la proximité avec l’humain.

TLF : Quel est le processus de recrutement au sein de votre réseau ?

S.S. : Quand un mandataire nous contacte, nous lui transmettons la plaquette de SO Immo afin qu’il puisse avoir un aperçu de qui nous sommes et de ce que nous proposons. Si cela l’intéresse et qu’il souhaite se rapprocher de nous alors nous lui faisons parvenir notre contrat d’agent mandataire ainsi qu’une fiche d’information afin de connaitre son parcours personnel et professionnel. Aucune expérience n’est exigée, nous souhaitons juste connaître les parcours de chacun afin de pouvoir coacher au mieux nos mandataires en ligne. C’est moi même qui accompagne nos mandataires tout au long de leurs parcours et à chaque fois que nécessaire.

TLF : Quel accompagnement proposez-vous aux franchisés qui intègrent votre réseau ?

S.S. : SO Immo est en mesure d’apporter

  • Un logiciel de transaction et un logiciel de pige
  • Un mini site internet personnalisé dédié
  • De multiples supports de communications
  • Une diffusion de 10 annonces
  • Un suivi et un accompagnement administratif, juridique et technique, - Un coaching personnalisé

TLF : Mettez-vous en place une animation réseau ?

S.S. : Des réunions d’informations vont être mises en place afin que toutes personnes souhaitant nous rejoindre puissent nous rencontrer. Des concours de meilleurs agents aussi ........
Nos agents peuvent s’impliquer dans le développement de notre enseigne en devenant agents référents, ils seront alors rémunérés à hauteur de 8 % du CA de leurs filleuls, et ce sans condition de réalisation de CA à leur niveau.

TLF : En quoi la franchise SO Immo est-elle idéale pour vous ?

S.S. : La franchise idéale doit être, pour moi, à taille humaine avec un vrai échange, une vrai communication et des gains déplafonnés. C’est notre cas !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,5/5 - 1 avis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU SO IMMO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Aucune autre interview

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top