logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

LA RESIDENCE

Catherine Kozelko

Dirigeante agence LA RESIDENCE Aixe sur Vienne

Franchise LA RESIDENCE

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 1985
  • - Date de lancement de la franchise : 2012
  • - Nombre d’implantations : 68
Créer une surveillance par email

Interview de Catherine Kozelko

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Catherine Kozelko a ouvert, cet été, une agence immobilière LA RESIDENCE à Aixe-sur-Vienne, dans la Haute-Vienne. Elle nous explique pourquoi elle a choisi de rejoindre le réseau LA RESIDENCE pour ouvrir son agence immobilière.

Toute la Franchise : pouvez-vous brièvement vous présenter ?

Catherine Kozelko : Je travaille dans l'activité immobilière depuis près de 20 ans. J'ai ouvert une agence La Residence à l'été 2016 au coeur de la ville d'Aixe-sur-Vienne. Dans ma vie professionnelle, J’ai travaillé au sein de grands réseaux d'agences. J’ai aussi diriger ma propre agence immobilière indépendante que j'avais lancée sur la ville d'Avignon.

TLF : Pourquoi avoir fait le choix de rejoindre le réseau LA RESIDENCE ?

CK : Après avoir travaillé dans un grand réseau, j'ai souhaité à nouveau me mettre à mon compte. Je connais la manière de travailler des grands réseaux et je ne partage pas cette culture du résultat. A titre personnelle, je suis beaucoup plus attirée par le côté humain de la relation, la poésie et l'âme des lieux, l'âme des habitations. Je voulais trouver un réseau qui soit performant tout en m'offrant la liberté de travailler en accord avec cette philosophie.

J'ai approché plusieurs réseaux et j'ai connu LA RESIDENCE grâce à un email de présentation reçu dans ma messagerie. Dès le départ, ils ont été très à l'écoute de mes questions et très réactifs dans leurs réponses. Avec LA RESIDENCE non seulement je bénéficie d'une grande indépendance dans mes méthodes de travail et dans mes choix, mais en plus je retrouve ce côté humain et cette approche conviviale de la vente et de l'acquisition immobilière. Il faut savoir apporter un plus, une chaleur humaine et savoir aussi respecter les attentes exprimées par les acquéreurs ou les vendeurs. Les opportunités existent, elles sont là, il faut juste les voir et les saisir.

TLF : Selon vous, quels sont les principaux atouts dont vous fait bénéficier LA RESIDENCE ?

CK : Depuis l'ouverture de mon agence, en août, nous avons connu un beau démarrage avec 5 belles ventes et autant de clients satisfaits. Nous sommes très au-dessus de nos prévisionnels de démarrage. A titre personnel, mon objectif est autant de réussir que d'être heureuse dans ma vie personnelle et professionnelle. Avec LA RESIDENCE, je trouve cet équilibre.

Pour ne rien vous cacher, j'avais des hésitations au départ quant à mon installation à la tête d'une agence, mais je me félicite chaque jour de ce choix. Je peux profiter des choses qui font le sel de la vie, la nature, les rencontres, les ballades, les échanges et en même temps j'ai une activité professionnelle totalement épanouissante.

Avec LA RESIDENCE, nous partageons la même philosophie de vie tout en disposant des outils les plus performants pour réussir dans notre activité. En plus d’être totalement disponibles pour m’épauler, ce sont des personnes très agréables et très expérimentées. Ils connaissent bien le métier et ils le font en suivant une approche humaine que je rejoins totalement.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU LA RESIDENCE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Patricia Laccer

Interview publié le 01/11/2016

Interview de Mikel de Rooij

Interview publié le 26/10/2016

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top