Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Diane

SOLO

Diane

Franchisée Solo dans le Rhône

Franchise SOLO

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2008
  • - Date de lancement de la franchise : 2014
  • - Nombre d’implantations : 8
Créer une surveillance par email

Interview de Diane

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Diane a rejoint le réseau d'agences matrimoniales Solo à Lyon. Elle revient ici sur son parcours et sur ce qui l'a convaincu de rejoindre les rangs de l'enseigne.


Toute La Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Diane, j'ai 39 ans et j'ai ouvert l'agence Solo sur le département du Rhône. Le projet d'ouverture d'une agence de rencontres remonte à 2 ans et je suis heureuse d'avoir pu l'accomplir grâce au réseau Solo. J'ai travaillé précédemment à des postes marketing dans des start-up, essentiellement dans le domaine du web mais également dans l'événementiel, les relations publiques et la communication.


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

Le réseau Solo m'a immédiatement séduite, non seulement parce qu'il apporte évidemment toutes les garanties de sérieux et de déontologie qu'exige la profession, mais parce que, en outre, il sait aujourd'hui se différencier par une approche plus dynamique et plus moderne du métier.

Je dirais que le réseau Solo "dépoussière" en quelque sorte le métier de conseiller matrimonial en plaçant le service de la rencontre sérieuse en résonance avec les aspirations de notre époque.

Grâce à son expérience, son professionnalisme et surtout sa vision renouvelée du métier, SOLO sait répondre aux attentes et ne propose que des rencontres de qualité et un accompagnement personnalisé particulièrement soigné tout au long de l'adhésion. Le développement des loisirs est lui aussi reçu avec engouement par le public.


TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

Le réseau Solo propose une convention de partenariat et sait donner au terme « partenariat » toute sa valeur. Dès le premier contact, j'ai compris que j'avais la chance de pouvoir rejoindre un partenaire à l'écoute, très disponible et prêt à me donner toutes les informations utiles pour élaborer mon projet de création.

J'ai reçu une formation de qualité, efficace, complète sur tous les aspects de la profession. Je garde un formidable souvenir de cette formation car, rejoindre le réseau Solo, c'est également une aventure humaine qu'Evelyne Frayssinet et sa collaboratrice Pascale savent rendre passionnante.

Ainsi j'ai pu démarrer mon activité avec tous les atouts à ma disposition pour réussir dans mon projet.

Le partenariat Solo, c'est également travailler et réfléchir ensemble à la vie du réseau, à son évolution, et Evelyne Frayssinet invite ses partenaires à y contribuer. Cela rend le partenariat encore plus enthousiasmant et intéressant.

Les contacts entre partenaires sont extrêmement fréquents. Le partenaire Solo est indépendant mais appartient à une vraie famille le réseau Solo !

 

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU SOLO

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Pascale Tsaros

Interview publié le 20/04/2015

1 commentaire

  • 24/11/2014 18:35:04 - Jean-Marc VIENNE

    Je pense effectivement qu'il y a "une place à prendre" entre les agences matrimoniales qui ont une image "vieillote" et ces sites de rencontres "légers" dont bon nombre de personnes en reviennent. Des rencontres de qualité et plus si affinités... top

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !