logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

SUITE DE SOINS

Sandrine Cruzel

Concessionnaire à Toulouse

Franchise SUITE DE SOINS

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2012
  • - Date de lancement de la franchise : 2014
  • - Nombre d’implantations : 50
Créer une surveillance par email

Interview de Sandrine Cruzel

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Installée dans le secteur de Toulouse, Sandrine Cruzel a rejoint le réseau Suite de Soin® en avril dernier. Cette enseigne, créée par le franchiseur StudioSanté®, propose aux infirmiers libéraux une offre de services et l’accès à une plateforme logistique destinées à les accompagner dans leurs prescriptions de dispositifs médicaux.

Le réseau s’est ouvert aux entrepreneurs indépendants en début d’année (cf. Suite de Soins, une nouvelle enseigne à découvrir) et Sandrine Cruzel fait partie de ses première concessionnaires. Elle nous détaille les motivations qui l’ont poussée à rejoindre ce réseau.


Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre parcours en quelques mots ?
Sandrine Cruzel :
Je justifie de 10 années d'expérience en tant que déléguée médicale de ville sur le secteur de Toulouse. J'ai présenté au cours de ces dix ans divers médicaments et dispositifs médicaux, notamment des pansements.


TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau Suite de Soin® en particulier ?
SC
: D'une part la création d'entreprise était un domaine totalement nouveau pour moi et j'avais un vrai besoin d'être épaulée à ce niveau. D'autre part, le concept Suite de Soins est novateur et je voulais bénéficier des compétences et de l'expérience d'un franchiseur aguerri pour démarrer mon activité dans les meilleures conditions possibles. Le choix du réseau Suite de Soins s'est imposé immédiatement car j'ai une longue expérience dans le monde médical et notamment dans les pansements et la cicatrisation.


TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
SC :
A l'heure actuelle, mon franchiseur m'a donné une formation solide sur la cicatrisation (qui est venue en complément de mes connaissances), sur toute la logistique Suite De Soins (stock, logiciel informatique...). De plus, la création de ma société a été réellement simplifiée grâce à son appui.

Dans un avenir proche, j'attends de lui une aide précieuse pour élaborer des plans d'actions en vue d'augmenter mon chiffre d'affaires.

 
Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU SUITE DE SOINS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Aucune autre interview

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top