logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Sébastien Naglik

HYDROPARTS Assistance

Sébastien Naglik

Franchisé HYDROPARTS Assistance

Franchise HYDROPARTS Assistance

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2010
  • - Date de lancement de la franchise : 2010
  • - Nombre d’implantations : 50
Créer une surveillance par email

Interview de Sébastien Naglik

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Sébastien Naglik a rejoint le réseau HYDROPARTS Assistance à la fin de l’année 2013. Il fait aujourd’hui le point, avec Toute la Franchise, sur le choix de ce réseau et l’accompagnement dont il a bénéficié (et bénéficie toujours !) de la part de son franchiseur.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)
Sébastien Naglik :
J’ai 33 ans et je suis franchisé HYDROPARTS Assistance depuis octobre 2013. J’ai travaillé comme technico-commercial durant 12 ans dans les domaines du pneumatique industriel, de l’électronique embarquée, du poids lourd et de la grande distribution.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau
HYDROPARTS Assistance en particulier ?
S.N. :
Depuis déjà plusieurs années je cherchais à créer mon entreprise lorsqu’en 2012 nous avons convenu d’une rupture conventionnelle avec mon employeur de l’époque. J’ai ainsi pu mettre à profit le temps dont je disposais pour réfléchir à mon projet de création.
Je me suis renseigné sur les différentes possibilités et j’ai découvert que la franchise représentait de nombreux avantages. Cela permet de gagner beaucoup de temps dans la mise en route d’une nouvelle activité.

J’ai choisi HYDROPARTS Assistance car j’ai eu l’occasion de travailler plusieurs années dans le secteur des hayons élévateurs. Je suis particulièrement bien placé pour reconnaitre le sérieux et la qualité de ce concept.
De plus, cette enseigne modernise la profession et s’engage sur la qualité de service des prestations avec un respect sincère du client. Avec HYDROPARTS Assistance, je savais que je pouvais compter sur leur sens de l’engagement donné auprès des professionnels. Un aspect capital car nous travaillons exclusivement en BtoB!


TLF : Que vous apporte votre franchiseur ?
S.N. :
La franchise HYDROPARTS Assistance m’a apporté plusieurs niveaux de bénéfices et cela dès le départ :

  • un investissement tout à fait raisonnable car l’exploitation de l’enseigne ne nécessite pas de local commercial, le franchiseur propose différentes solutions pour pouvoir acquérir un véhicule-atelier tout équipé,
  • une formation au savoir-faire technique particulièrement pointue notamment parce que nous sommes habilités à effectuer des contrôles techniques périodiques Hydrotest reconnus par l’UTAC (Union Technique de l’Automobile du motocycle et du Cycle)
  • les accords-cadres nationaux négociés par mon franchiseur m’ont permis de conclure des affaires auprès d’opérateurs importants tels que Petit Forestier, Fraikin, …


Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU HYDROPARTS Assistance

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

Interview de Jean-Michel Thirion

Interview publié le 17/01/2011

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top