logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Stephan Basly

COSMETICAR

Stephan Basly

Licencié CosmétiCar à Bandol (83)

Franchise COSMETICAR

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2005
  • - Date de lancement de la franchise : 2008
  • - Nombre d’implantations : 105
Créer une surveillance par email

Témoignage de Stephan Basly, licencié CosmétiCar à Bandol

Publié le , Franchise Ecologie - Environnement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stephan Basly a rejoint le réseau CosmétiCar à Bandol, dans le Var, au mois de juillet dernier. L'entrepreneur explique ici à Toute la Franchise ce qui l'a amené à rejoindre l'enseigne dédiée au nettoyage écologique de véhicules.

Stephan Basly, franchisé cosmeticarToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Stephan Basly : je suis en activité depuis 20 ans dans le service à domicile (livraisons, traiteur, chauffeur privé...).

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?

SB : J’étais à la recherche d’un réseau de franchise afin de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale tout en bénéficiant de l’expérience et du soutien d’une équipe. CosmétiCar m’a séduit grâce à son concept innovant en lien avec le développement durable.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

SB : CosmétiCar m’a fait bénéficier de son expérience, de ses réseaux pour faciliter mon installation sur mon secteur et de son accompagnement quotidien. Par la suite, le siège pourra me permettre de décrocher de nouveaux contrats (grâce à des contrats nationaux), de bénéficier de techniques toujours performantes via leur service de R&D et de surfer sur la notoriété toujours croissante d’un réseau leader sur son secteur.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,9/5 - 24 avis

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Scroll to top