Equipée comme une laverie classique de ville, la laverie automatique mobile présente un réel intérêt. Avec des équipements identiques à la laveries libre-service classique, elle assure les mêmes prestations, dans moins de 20 m2. Par conséquent, elle ne nécessite pas de permis de construire. Elle offre un large espace utile pour l’usager ainsi qu’un local technique pour l’exploitant.
Enseigne de laverie en libre-service, Wash’n Dry continue de se développer et de renforcer son maillage sur le territoire national, comme l’atteste l’ouverture récente de ses deux nouveaux points de vente implantés respectivement dans la commune de Senlis, dans le département de l’Oise, et de Draveil, dans l'Essonne.
En dépit de la crise sanitaire qui touche la France entière depuis plusieurs mois, l’enseigne Wash’n dry a réussi à poursuivre son développement malgré tout grâce à son concept rentable et indispensable même en temps de confinement.
Emmanuel Pointet, directeur du réseau Wash’n Dry, répond aux questions de Toute la Franchise autour de l’année qui vient de s’écouler et de ses perspectives de développement pour 2021.
Wash’n Dry a fait évoluer sa charte graphique afin qu’elle soit perçue comme une image marquante dans l’esprit du public et qu’elle développe sa notoriété.
Montlhéry, dans l’Essonne, est célèbre pour sa tour, la bataille, qui s’y déroula le 16 juillet 1465 et sa présence stratégique sur l’axe historique majeur de Paris à Orléans, aujourd’hui la route nationale 20.
La région parisienne est une région dynamique où s'est à nouveau implanté avec succès durant ces derniers mois 2018. On notera entre autres, la laverie de Fontenay-sous-Bois (94), celle de Wissous (91) ou celle de Noisy-le-Grand (93).