Solange Agricole a décidé de rejoindre le réseau Tempeos en janvier 2021 pour développer son concept d’externalisation de comités d'entreprises en Martinique, Guadeloupe et Guyane. Pour Toute la Franchise, elle revient sur le démarrage de son activité en pleine période de Covid et l’accompagnement dont elle a bénéficié de la part de Tempeos.
En septembre 2017, Thierry Bachelier rejoignait le réseau Tempeos pour lancer son activité d’externalisation de comités d'entreprises pour les TPE et PME sur le secteur de Rennes. Quatre ans après, il témoigne sur cette aventure entrepreneuriale et l’apport du réseau Tempeos dans le développement de son activité.
L’enseigne de comités d’entreprise externalisés Tempeos poursuit son développement et se rapproche de son objectif de 40 agences d’ici fin 2022 : le réseau vient en effet de s’agrandir de quatre nouvelles agences ouvertes dans le Var, dans le Pas-de-Calais, dans les Alpes-de-Haute-Provence et en Haute-Savoie.
Il y a trois ans, en septembre 2018, Gaylord Develle se lançait dans sa nouvelle vie professionnelle en démarrant son activité de Comité d’Entreprise Externalisé pour TPE et PME sous enseigne Tempeos à Nantes. Il revient sur cette aventure entrepreneuriale et partage son témoignage de licencié Tempeos.
Comité d’Entreprise Externalisé pour TPE et PME, l’enseigne Tempeos accompagne, depuis 2007, des milliers de PME dans la mise en place de leur CSE digital. Afin de promouvoir son concept auprès des porteurs de projet en France, le réseau a décidé de donner la parole à ses franchisés, notamment à Christophe Olivier, 48 ans, marié, père de trois filles, qui a décidé de sauter le pas et de devenir franchisé Tempeos.
Stéphane Labes est fondateur et président de Tempeos, le Comité d’Entreprise Externalisé pour TPE et PME. Il revient sur son parcours et sur la création et les atouts du concept Tempeos.
Avec toujours pour objectif d'atteindre les 40 implantations d'ici la fin 2022, le réseau Tempeos a accueilli six nouveaux licenciés parmi ses rangs depuis le début de l'année pour couvrir les départements de l'Aisne, de la Savoie, de l'Isère, de la Mayenne, du Gard et du Haut-Rhin.
Depuis 2007, Tempeos, comité d’entreprise externalisé, propose des solutions d’avantages pour les PME et CSE. Malgré la crise sanitaire qui touche l’ensemble du territoire national depuis plus d’un an, avec des répercussions économiques sur tous les secteurs, l’enseigne Tempeos a su attirer de nouveaux porteurs projet l’année dernière. Ainsi, ils étaient 7 à avoir choisi de rejoindre le réseau entre juillet et décembre. Tempeos compte désormais 19 agences (licenciés indépendants) couvrant 19 départements.
L’enseigne de comités d’entreprises externalisés Tempeos vient d’accueillir deux nouveaux licenciés dans l’Hérault, portant à 19 le nombre de ses agences sur le territoire.
Réseau de Comité d’Entreprise Externalisé (sans les inconvénients) pour PME, l’enseigne Tempeos continue de déployer son concept sur le territoire national, avec l’ouverture de sa nouvelle agence locale dans le département des Landes, situé dans le Sud-Ouest de la France.
Spécialisé dans les Services aux dirigeants de PME et aux élus de comités d'entreprises, le réseau Tempeos a récemment réuni ses affiliés lors d’un séminaire qui se tenait en plein cœur du centre de Nantes au Loft Atelier Bayard.
L’équipe du réseau Tempeos s’investit au quotidien pour que clients et licenciés soient le plus satisfaits possibles ! Deux collaboratrices du groupe témoignent. Marine Bouy et Nathalie Abreu sont respectivement responsable marketing et communication et responsable relation clientèle chez Tempeos.