Popeyes, le géant mondial du poulet frit cajun, vient d'inaugurer son plus grand restaurant français dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps, au cœur du quartier d’affaires de La Défense. Cette ouverture marque une étape clé dans l’ambitieuse stratégie d’expansion de Popeyes en France, entamée en 2023 par une série d’ouvertures dans les principales métropoles françaises. Ce nouveau flagship Popeyes La Défense se veut être une vitrine du réseau, mettant en avant sa volonté de renforcer sa position sur le marché français de la restauration rapide. La suite ? Le lancement d’un réseau de franchises dès 2025, destiné à accélérer son développement national.
Et de huit ! La chaîne Popeyes, célèbre pour ses recettes de poulet frit, qui entend bien concurrencer KFC dans les années à venir en France, poursuit son déploiement national avec l’ouverture de son 8e restaurant français. Après Grenoble il y a quelques semaines, c’est à Troyes que Popeyes ouvrira son nouvel établissement, demain, mercredi 13 décembre.
L’expansion de Popeyes en France se poursuit, avec l’ouverture de son septième restaurant. C’est au cœur de la toute nouvelle extension du centre commercial Grand’Place.
Le spécialiste du poulet frit, principal concurrent à KFC, vient d’ouvrir un nouveau restaurant en France. C’est au cœur du centre commercial de La Part-Dieu, à Lyon, que cet établissement Popeyes vient d’ouvrir ses portes.
Le n°2 mondial du fast-food spécialisé dans le poulet frit, juste derrière KFC, poursuit son expansion en France. Après Paris gare du Nord et Brest, c’est à Paris République que Popeyes Lousisiana Kitchen ouvre son 3e restaurant français aujourd’hui.
Après une ouverture remarquée à Paris en février dernier, le n°2 mondial de la restauration rapide à base de poulet, Popeyes Lousisiana Kitchen, vient d’ouvrir son second restaurant en France. Popeyes Brest accueille ses clients depuis vendredi 16 juin.
Le principal concurrent à KFC vient d’ouvrir son premier restaurant en France. Et Popeyes Louisiana Kitchen affiche déjà d’importantes ambitions pour conquérir le marché français. Lyon et Marseille font ainsi notamment partie des prochaines villes dans lesquelles le spécialiste du poulet devrait ouvrir un nouveau restaurant.