Après une année 2018-2019 difficile, la situation semble s’améliorer pour le réseau Orchestra Prémaman. Le spécialiste de la maternité, de la mode enfants et de la puériculture enregistre en effet un repli nettement limité et même une hausse d’activité dans plusieurs secteurs.
Réseau de franchise spécialisé en mode enfant, maternité, et puériculture, l’enseigne Orchestra continue de se développer à l’international comme le prouve l’ouverture récente de son nouveau magasin dans la ville de Valence, située sur la côte sud-est de l'Espagne.Recouvrant une superficie de 2.
Comme annoncé l'hiver dernier, Pierre Mestre, fondateur du réseau Orchestra, est toujours dans la course pour le rachat de la marque Toys'R'Us, qui représente en France 1200 salariés et plus d'une cinquantaine de magasins.
Spécialisée dans la vente de vêtements pour enfants et d’accessoires de puériculture, l’enseigne Orchestra compte plus de 600 magasins dans plus de 40 pays. Forte de plus de 20 d’expertise dans la distribution en superstore, elle décline son concept dans 3 formats de boutique.
Créée en France en 1995 et lancée en réseau dès 1999, l’enseigne Orchestra est aujourd’hui un groupe international qui compte plus de 600 magasins dans plus de 40 pays.
Leader mondial dans le domaine de la puériculture et de la vente de vêtements pour enfants, l’enseigne Orchestra envisagerait le transfert de son siège social de Saint-Aunès à Castelnau-le-Lez, une commune en périphérie de Montpellier, et située dans le département de l'Hérault en région Occitanie.