Dans une histoire pleine de succès et d'engagement, Charles Révay, qui fut le tout premier employé du tout premier bar Monsieur à Odéon en 2015, écrit aujourd'hui une nouvelle page de son aventure entrepreneuriale. En effet, après avoir participé activement au développement de l'enseigne, il est désormais propriétaire de la totalité des Monsieur le Zinc de Paris.
Grégoire Babinet, fondateur du réseau de bars à bières et à vin Monsieur le Zinc, a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise autour de l’année qui se termine. Il revient dans cette interview sur les événements qui ont marqué son groupe au cours des derniers mois et sur ses perspectives de développement pour les années à venir.
Grégoire Babinet, co-fondateur et directeur général du réseau de bar à vin et à bière Monsieur le Zinc, répond aux questions de Toute la Franchise autour de l’année qui vient de s’écouler et des conséquences de la crise sur son activité. Il évoque également ses perspectives de développement pour 2021.
En mars 2019, Charles Révay ouvrait son bar à bière et vin en libre-service Monsieur Le Zinc dans le 15e arrondissement de Paris. Un an après, il fait le bilan de cette aventure entrepreneuriale.
Deux nouveaux bars à bière et à vin vont ouvrir leurs portes à Orléans et Caen dans les mois à venir. Monsieur le Zinc y annonce son arrivée pour la mi-2020.
Le 22 février dernier, René Boüan ouvrait à Rennes son bar à bière et vin. Un projet qu’il a mené avec le soutien du réseau Monsieur le Zinc qui développe un concept innovant de bar à bière et vin en libre-service.
L’enseigne de bars proposant bières, vins et shooters en self-service grâce à des cartes prépayées souhaite développer son concept dans l’ensemble de la France. Il recrute des créateurs d’entreprise désirant ouvrir un ar original et rentable dans de nombreuses villes.