Présentation de L'IMMOBILIER SANS VIS-A-VIS
L’IMMOBILIER SANS VIS-A-VIS
Sur un marché très concurrentiel, l’immobilier sans vis-à-vis® a fait le choix gagnant de la spécialisation. La marque donne aux biens à vendre ou à louer une identité et une image spécifiques, qui en font des logements rares et recherchés, par une clientèle exigeante. Luminosité, intimité et respect de la vie privée, pour vivre sans rideaux avec un séjour baigné de lumière, vue dégagée, vue sur parc, square, jardin, vue sur mer ou cours d’eau, vue sur monuments, avec des jardins de maison à l’abri des regards…
L’immobilier sans vis-à-vis ® propose une sélection de biens rares avec comme critère unique un dégagement de plus de 40 mètres face au séjour. Le moteur de recherche de la marque permet de sélectionner un produit en fonction de la distance sans vis-à-vis (de 40 à 500 mètres) et de choisir les biens offrant une vue panoramique.
Créé en 2010 par Arnaud Jorel et Cédric Jullien, l’immobilier sans vis-à-vis® a plébiscité un positionnement éloquent et mémorisable dès la première lecture de sa marque. De ce positionnement clivant et de cette identité visuelle forte découle de nombreux avantages concurrentiels. Le concept permet d’attirer une clientèle ciblée, de vendre les biens plus chers par la valorisation de la vue.
L’approche singulière de la marque permet aujourd’hui d’obtenir un taux record de mandats exclusifs, mais aussi de valoriser les biens de 5 à 20 % au-dessus des prix du marché. La vue est également un élément de majoration des plafonds d’encadrement des loyers de la loi ALUR. l’immobilier sans vis-à-vis® est la seule marque à intégrer cette variable en garantissant une distance minimale de voisinage.
Coûts et investissements
Tous les prix mentionnés sont en HT
Formation & assistance
Formation initiale complète 3K€
+ formation continue, assistance à la création et l’ouverture de l’agence, accompagnement permanent durant toute la vie du contrat.