Face aux demandes consommateurs et ayant déjà identifié plusieurs emplacements susceptibles d’accueillir un atelier franchisé, l’enseigne spécialisée dans la réparation de mobiles Cash & Repair recrute un candidat à la franchise à Laval, en Mayenne.
Le réseau d’ateliers de réparation mobile Cash & Repair a connu un été exceptionnel en termes de fréquentation, illustrant la pertinence de son concept et la résilience du marché de la réparation mobile dans un contexte de crise.
Après plusieurs semaines de formation au sein de l’Académie Cash & Repair, Michel Zimmerman et Laurent François, les deux franchisés associés, qui se préparent à ouvrir un atelier de réparation de téléphones à Thionville, partent en immersion dans deux ateliers différents afin de vivre la réalité d’un franchisé Cash & Repair.
Troisième semaine de formation et dernière semaine à l’Académie avant de partir sur le terrain pour Michel Zimmerman et Laurent François. Les deux franchisés associés, qui se préparent à ouvrir un atelier de réparation de téléphones Cash & Repair à Thionville, partagent leur ressenti sur l’avancement de leur formation.
Cash and Repair invite les internautes à découvrir la formation initiale de huit semaines proposée par le réseau à ses franchisés avec une série de huit vidéo suivant les deux nouveaux associés de Thionville, qui ouvriront leur atelier au mois d'août prochain.
Riad Ayed est devenu, en décembre 2018, le premier franchisé Cash and Repair en région parisienne, avec l'ouverture d'un atelier à Clichy-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Réalisant un très beau démarrage, et rentable dès le deuxième mois, l'entrepreneur revient sur cette première année d'exploitation.
Le pôle innovation de l’enseigne Cash and Repair a choisi quatre grands projets innovants afin d'optimiser son activité et contribuer à la création d'une vraie filière d'excellence français sur le recyclage des mobiles.
Après 15 ans passés dans le monde de l’occasion et 5 ans dans la réparation de produits High tech, Bertrand Lepineau a décidé de créer Cash and Repair en octobre 2015, s’appuyant sur son expérience passée pour proposer un double service : réparation et rachat de produits multimédia.
De nos jours, tout le monde fait tomber régulièrement son téléphone portable par terre. Jusqu’au jour où la catastrophe arrive et que l’écran est totalement brisé et l’appareil complètement inutilisable.