Daniel Boussira, directeur général du groupe Carrément Fleurs, a profité du salon de la franchise de Paris pour revenir sur les ambitions de l'enseigne de fleuriste et présenter le profil d'entrepreneur recherché pour ouvrir un magasin sous enseigne Carrément Fleurs.
Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris 2019, Chantal Pain, fondatrice du réseau Carrément Fleurs, revient sur l'évolution de son réseau créé en 2006 et qui ne cesse de se développer en accueillant et accompagnant de nouveaux franchisés ayant pour projet d'ouvrir un magasin de fleurs.
Le DG de l’enseigne spécialisée dans les boutiques de fleurs, présente, à l’occasion de la 36e édition du salon Franchise Expo Paris, le concept de Carrément Fleurs, ainsi que ses perspectives de développement.
Il détaille, entre autres, les atouts de son réseau sur le marché de la fleur et met notamment l'accent sur le faible taux de ses redevances. Il fait également le point sur le développement de son réseau, ses objectifs et le profil de créateurs d'entreprise recherché.