Alors que la pandémie de coronavirus et les mesures prises pour l’endiguer ont bouleversé les rythmes de chacun et notamment des enfants, le groupe Crédit Agricole a décidé de soutenir les enfants de ses collaborateurs en s’associant au spécialiste du soutien scolaire Anacours.
Le groupe Xerfi, leader français des études sur les secteurs et les entreprises, a récemment publié une étude portant sur les conséquences de la covid-19 dans le secteur du soutien scolaire en France. Cette étude a été relayée par l’enseigne Anacours, n°1 du soutien scolaire en franchise dans l’hexagone.
Depuis le début du mois d’octobre, l’enseigne de cours de soutien a lancé une campagne de recrutement dans des universités et des grandes écoles prestigieuses.
Elsa Auger témoigne de son métier de responsable d’une agence de soutien scolaire chez Anacours. A la clé : des conseils et des retours d’expérience pour les candidats à la franchise attirés par le secteur du soutien scolaire.
Jérôme Mattout, directeur du développement de l’enseigne de soutien scolaire Anacours, a profité du dernier salon de la franchise de Lyon pour revenir sur les principaux atouts de la .
Rejoindre Anacours, c'est aussi bénéficier de belles opportunités de reprise, comme dernièrement à Caen et Strasbourg, pour qui la rentrée a rimé avec l'arrivée de nouveaux franchisés.
A l’approche de la rentrée, le réseau de franchise de soutien scolaire Anacours dévoile sa nouvelle identité visuelle. La mise en place de cette nouvelle charte graphique est l’occasion pour le groupe de renforcer encore son image et sa position sur le marché du soutien scolaire en France.
Jérôme Mattout est directeur développement au sein du réseau de soutien scolaire Anacours. Présent à Franchise Expo Paris 2018, il revient pour Toute la Franchise sur les atouts de son concept et tout ce que le groupe peut apporter aux créateurs d’entreprise qui décident de le rejoindre.
Après plusieurs années passées à donner des cours particuliers, Sébastien Bruneau souhaitait mettre à profit ses compétences pour ouvrir une agence de soutien scolaire. C’est auprès d’Anacours qu’il a trouvé le soutien nécessaire pour sauter le pas de la création d’entreprise.