logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise TOUTE LA FRANCHISE
expert TOUTE LA FRANCHISE

Les sites experts pour entreprendre en réseau

Sites spécialisés Franchise

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Pour recruter des franchisés dans l’Automobile : Toute la Franchise

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Quelle que soit leur activité sur le marché de l’automobile, les franchiseurs font confiance à Toute la Franchise pour assurer la visibilité de leur franchise sur le web et recruter leurs futurs franchisés.

Les franchiseurs historiques font confiance à Toute la Franchise

Pour Jean-François Charvat, directeur des marques du groupe ADA, Toute la Franchise est un outil incontournable pour recruter de nouveaux franchisés et répondre à une problématique propre aux réseaux affichant, comme ADA, plusieurs décennies de développement : pallier les départs à la retraite des franchisés. « Comme tous franchiseurs nous sommes toujours amenés à chercher de nouveaux opérateurs, de nouveaux entrants qui vont, dans les deux tiers des cas, reprendre des fonds de commerces », explique-t-il. « Nous travaillons de façon quasiment historique avec Toute la Franchise, ce qui nous permet de rencontrer bon nombre de candidats qui correspondent au profil que nous recherchons. »

Des candidats qualifiés et tout au long de l’année

Pour Marc Rochard, responsable développement du réseau API, travailler avec Toute la Franchise « permet d'avoir une vraie visibilité sur internet et surtout de recevoir régulièrement des franchisés, des candidats qualifiés ». Toucher des candidats à la franchise qualifiés, c’est aussi un point mis en avant par Florent Barboteau, fondateur du réseau Ewigo, qui ajoute que ce vivier de candidats est accessible en permanence. « Le fait d'avoir un média internet complémentaire est essentiel, assure le dirigeant. Au-delà d'un salon comme Franchise Expo Paris, Toute la Franchise est un média qui nous permet d'avoir des candidats qualifiés tout au long de l’année ».

Aurélie Lossy, responsable franchise Autosmart France, apprécie également la réactivité et la disponibilité de l’équipe de Toute la Franchise quand Christophe Winkelmuller, dirigeant L'Agence Automobilière, explique que grâce au site il a pu toucher des porteurs de projet qui, initialement, n’auraient pas forcément envisagé créer une entreprise dans la vente automobile.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top