logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise GOUACHE.Avocats
expert GOUACHE.Avocats

Cabinet d'avocats intervenant uniquement pour les franchiseurs

Avocats

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Loi Macron : le cabinet Gouache organise un petit déjeuner le 15 septembre pour faire le point

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que la loi Macron vient tout juste d’être adoptée, après des mois de discussion et des amendements par centaines, le cabinet Gouache Avocats a décidé d’organiser un petit déjeuner autour de ce thème.

Intitulée « Loi Macron : Quels impacts pour les enseignes et leurs fournisseurs en droit de la distribution et en droit de la concurrence ? » cette rencontre aura lieu le 15 septembre prochain et sera animée par Jean-Baptiste Gouache et Jessica Mansuy, avocats au sein du cabinet Gouache Avocats. Martine Behar Touchais, professeur agrégée (Sorbonne) et ancien membre du collège du Conseil de la Concurrence, a été invitée à intervenir et apportera son éclairage sur les nombreuses questions soulevées.

Pour participer à cette rencontre autour de la loi Macron, une inscription est obligatoire avant le 5 septembre.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top