logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise Cabinet SIMON ASSOCIES
expert Cabinet SIMON ASSOCIES

Avocat spécialisé en franchise, distribution et réseaux

Avocats

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Levée de fonds de Lucky Cart et acquisition de Masterjet par Luxaviation : Simon Associés sollicité pour conseils

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le cabinet Simon Associés a récemment apporté son conseil à la start up Lucky Cart dans le cadre de son augmentation de capital. Spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions promotionnelles, l’entreprise s’est tournée vers des investisseurs comme Partech Ventures, Fa Diese, Pleiade Venture et kima Ventures pour cette levée de fonds. Une levée de fonds qui va désormais permettre au groupe de poursuivre son développement, aussi bien en France que dans le reste du monde. Pour rappel, Lucky Cart est notamment à l’origine du Promogaming®, qui offre aux e-commerçants la possibilité de permettre à leurs clients de gagner le remboursement de leurs achats. Cette solution a déjà séduit le Drive Intermarché, Cdiscount ou encore Oscaro.

Dans le même temps, le cabinet Simon Associés a conseillé la société Luxaviation Holding, dans le cadre de son acquisition du groupe Masterjet. La société mère de Luxaviation Group, leader européen dans le transport aérien et l’aviation d’affaires, souhaite en effet poursuivre son développement international, notamment marqué par le rachat en juin 2013 de la société Abelag, puis de Unijet et London Executive Aviation début 2014. L’acquisition du Portugais Masterjet permet au groupe luxembourgeois de compter une dizaine d’avions supplémentaires, dont un Airbus A320.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top