logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise Cabinet SIMON ASSOCIES
expert Cabinet SIMON ASSOCIES

Avocat spécialisé en franchise, distribution et réseaux

Avocats

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Une nouvelle alliance en Belgique pour le cabinet d’affaires Simon Associés

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après la Chine, le Brésil ou encore le Luxembourg, c’est vers la Belgique que le cabinet Simon Associés a décidé de se tourner, en y signant une nouvelle convention internationale avec le cabinet d’avocats DBB (Demolin Brulard Barthelemy). Fondé en 1974, ce dernier est implanté à Bruxelles, Mons et Soignies, ainsi qu’à Paris. Tout comme le cabinet Simon Associés, il est spécialisé dans les domaines de la franchise, de la distribution et des marques.

Cette nouvelle alliance vient confirmer la volonté du cabinet Simon Associés de renforcer son activité à l’international, aussi bien pour les entrepreneurs qui souhaitent s’implanter en dehors des frontières françaises que pour ceux qui arrivent en France. « Nous connaissons Yves Brulard et l’équipe de DBB depuis quelques années et nous partageons les mêmes valeurs, le sens de l’exercice professionnel et la même vision d’avenir, témoignent Jean-Charles et François Luc Simon. Nos pratiques en restructuring, distribution et franchise, mais aussi nos relations avec la l’Asie, et la Chine en particulier, constituent des points forts de rapprochement. C’est très naturellement que nous avons décidé de renforcer nos liens »

L’équipe du cabinet DBB, de son côté, met en avant le dynamisme de Simon Associés, ses compétences et « surtout un socle commun de valeurs et de manière d’être, au service des besoins des clients ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top