logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise TOUTE LA FRANCHISE
expert TOUTE LA FRANCHISE

Les sites experts pour entreprendre en réseau

Sites spécialisés Franchise

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Louer ou vendre un local commercial : découvrez l’application gratuite disponible sur Franchise Service

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Vous disposez d’un local commercial à vendre ou à louer ? Vous êtes à la recherche d’un local disponible à la vente ? Vous souhaitez trouver un local en location ? Le site Franchise Service vous propose une application gratuite !

Développé par le groupe Toute la Franchise, ce site permet aux entrepreneurs souhaitant créer une entreprise dans le monde des services d’obtenir de nombreuses informations sur ce secteur porteur de la franchise.

Annuaire des réseaux de franchise, actualité du secteur ou encore événements à venir, les rubriques sont nombreuses afin d’accompagner au mieux les porteurs de projet dans leurs différentes démarches. Des petites annonces de locaux commerciaux, à vendre ou à louer, sont même disponibles.

service-location-franchise-loacl-commercial



Le site offre en effet aux propriétaires de biens à usage commercial la possibilité de déposer gratuitement leur annonce de vente ou location. Les entrepreneurs en recherche d’un local pour lancer leur activité peuvent, de leur côté, créer un profil de recherche. Grâce à cette fonctionnalité, acquéreurs ou futurs locataires visualisent immédiatement les offres qui leur correspondent.

Les propriétaires peuvent, quant à eux, accéder à l’option « voir qui recherche un bien comme le vôtre », obtenant ainsi la liste des profils intéressés par le bien dont ils disposent. Ce principe du matching, dont l’efficacité n’est plus à démontrer, et qui est de plus en plus utilisé, offre d’excellents résultats aux utilisateurs de l’application.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top