logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise FRANCHISE MANAGEMENT
expert FRANCHISE MANAGEMENT

Cabinet de conseil en création et développement de réseaux organisé

Consultants Franchise

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Franchise Management recherche un animateur réseau pour son client, LDLC

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le cabinet Franchise Management recherche, pour son client LDLC, Pure Player qui a enregistré un chiffre d’affaires de 240M€, un animateur de réseau France, dont le poste sera basé à Lyon. L’objectif du groupe est en effet d’ouvrir 40 points de vente dans les 5 ans à venir.

La mission de cet animateur réseau sera de gérer l’animation et l’accompagnement des franchises/succursales, afin d’améliorer la performance des points de vente et de contribuer à une image optimisée des boutiques.

Cet animateur devra être issu des secteurs de la distribution/retail, avec une solide expérience dans l’animation d’un point de vente. Il devra également être à l’aise dans le management des réseaux de franchise, afin de pouvoir manager les directeurs de magasin, qu’ils soient salariés ou franchisés. Capable de travailler en toute autonomie, doté d’un bon contact humain, d’une organisation sans faille, le candidat recherché veillera au « respect du concept, de la marque et de la qualité des services aux clients ».

Pour postuler à cette offre LDLC, vous pouvez envoyer votre candidature à Franchise Management (contact@franchise-management.com) sous ref. 1585. Le cabinet traitera votre candidature dans la plus grande discrétion.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top