logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise PROGRESSIUM
expert PROGRESSIUM

L'accompagnement du franchiseur de A à Z

Consultants Franchise

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Un pôle Communication Franchise pour le cabinet Progressium

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le cabinet Progressium, spécialisé dans l’accompagnement des réseaux de franchise, lance son pôle Communication Franchise. Emmanuelle Courtet, experte en communication des groupes de franchise depuis une quinzaine d’années, prend la tête de ce nouveau département.

Après avoir œuvré pour plus d’une vingtaine de réseaux de franchise, dont Cuisines Plus, 5 à Sec ou encore Ticket.com, elle a géré les relations presse du salon Franchise Expo durant deux ans.

En rejoignant Progressium, elle met ainsi ses compétences au service des franchiseurs qui font appel au cabinet et leur apporte son aide dans la construction de leur marque franchise « en orchestrant les différentes stratégies de communication en fonction des publics ». Ils doivent en effet s’attacher à communiquer à la fois en direction de leur clientèle finale, des entrepreneurs intéressés par leur concept, des franchisés en place, et des prescripteurs et relais d’opinion.

Avec l’ouverture de ce pôle communication, Progressium devient ainsi « le premier cabinet proposant un service global pour la réussite des réseaux de franchise : organisation, développement, communication ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top