logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise TOUTE LA FRANCHISE
expert TOUTE LA FRANCHISE

Les sites experts pour entreprendre en réseau

Sites spécialisés Franchise

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Le Salon Virtuel des Franchises et Toute la Franchise unissent leurs compétences

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pros Expos, société spécialisée dans l’évènementiel virtuel, s’associe à Toute la Franchise, site leader dans la mise en relation des enseignes de franchise et des candidats, pour l’organisation du Salon Virtuel des Franchises.

A travers ce rapprochement, les deux entités réunissent leurs compétences respectives pour un objectif commun : faire du Salon Virtuel de la Franchise l’évènement web incontournable pour rencontrer les enseignes de franchise.

Le Salon Virtuel des Franchises est le 1er salon 100% online dans le domaine de la franchise. La première édition, organisée en octobre 2012 par Pros Expos, a rencontré un succès prometteur qui, selon Jérôme Vossot, dirigeant de Pros Expos, « a conforté le concept ». Il ajoute que « c’est tout naturellement que nous nous sommes tourné vers le groupe Toute la Franchise pour consolider notre évènement dans le temps avec le soutient et la crédibilité du leader en France ».

Pour Thierry Abriat, dirigeant de Toute la Franchise, « ce rapprochement permettra de mieux valoriser les enseignes dans leur démarche de recrutement. Il s’agit de miser sur l’avenir avec une association durable car nous sommes conscients que le marché évolue et que les enjeux sont importants ». Cette initiative entre en effet pleinement dans la politique de la société qui mise en permanence sur le développement de nouveaux outils pour assurer la visibilité de ses clients.




La franchise offre un accès facilité à la l’entrepreneuriat. Et, parce qu’elle permet de créer son entreprise en bénéficiant du savoir-faire, des outils et de la notoriété d’une enseigne, elle a plus que jamais le vent en poupe. Le système est d’autant plus sollicité, qu’en cette période où le taux de chômage atteint des records, il propose une alternative sérieuse pour créer son propre emploi.

Aussi, le Salon Virtuel des Franchises se pose comme un outil de choix pour permettre un échange constructif entre les enseignes de franchises et les porteurs de projet. Son atout le plus manifeste est de permettre aux candidats à la franchise de rencontrer les enseignes au niveau national sans avoir à se déplacer, ni à engager de frais.

La deuxième édition du Salon Virtuel des Franchises est organisées conjointement par Pros Expos et Toute la Franchise les 27 et 28 mai prochains.

Benjamin Thomas,Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top