logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise FIDUCIAL
expert FIDUCIAL

Fiducial, un partenaire à vos côtés

Expertise comptable - Comptabilité

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Franchisés : quelles informations doivent obligatoirement remonter jusqu’au franchiseur ?

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Si une liste exhaustive des informations obligatoires qu’un franchisé doit fournir à sa tête de réseau n’existe pas, il est possible de déterminer quelques points importants sur lesquels un franchisé ne peut pas faire l’impasse. Performance, image et clientèle sont les trois fondamentaux que met en avant Olga Romulus, expert-comptable au sein de la Direction des Relations Extérieures du groupe Fiducial, dans le dernier article qu’elle vient de publier sur le site du groupe.

Intitulé « Quelles informations sont à fournir obligatoirement à mon franchiseur ? », cet article revient sur les éléments essentiels qui constituent une bonne relation en franchise. Une relation qui doit avant tout être basée sur la « loyauté et [la] transparence », selon l’auteure de l’article.

Les intérêts du franchisé et du franchiseur sont en effet étroitement liés et il est important que chacun en ait bien conscience.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DE L'EXPERT FIDUCIAL

découvrez
le concept
de cet expert
en détail

Scroll to top