logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise TOUTE LA FRANCHISE
expert TOUTE LA FRANCHISE

Les sites experts pour entreprendre en réseau

Sites spécialisés Franchise

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

37 % des 153 franchiseurs interrogés citent TOUTE LA FRANCHISE

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La 9ème enquête annuelle de la franchise 2012 menée par la Fédération Française de la Franchise et la Banque Populaire met de nouveau l'accent sur l'importance des sites de reccrutement de franchisés.

TOUTE LA FRANCHISE, le portail de référence, portail toujours en augmentation de visitorat encore en 2012, sort en 2ème position.

TOUTE LA FRANCHISE est donc de nouveau dans le peloton de tête des 153 franchiseurs interrogés. A noter qu'il existe en france plus de 1.500 réseaux, tout format confondu (franchise, concession, licence de marque, ..).

TOUTE LA FRANCHISE est un portail indépendant non rattaché à un grand groupe, et les résultats confirment le réel intérêt des franchiseurs interrogés pour le portail N°1 du recrutement en ligne. 2012 voit pour TOUTE LA FRANCHISE dépasser le cap des 3 000 000 de visiteurs, un véritable exploit dans le métier et une grande première !

TOUTE LA FRANCHISE, de part ses résultats inédits, confirme après peu d'années d'existence son leadership incontesté. Aucun autre confrère à ce jour n'égale notre niveau de visitorat ! TOUTE LA FRANCHISE est le support où le plus grand nombre d'enseignes apporte leur confiance, puisque plus de 400 réseaux en sont clients, inédits aussi !! Ces chiffres ne peuvent prêter à contradiction à ce jour ! Et les franchiseurs ne s'y trompent pas.

Pour en savoir plus sur l'enquête, cliquez ici

Le web demeure la source numéro 1 des franchiseurs pour leur recrutement, suivi de la presse, des salons et de leur propre réseau.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top