logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise INFINITES
expert INFINITES

Agence Conseil en Relations Presse

Agences de relations presse

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Agnès Heudron, de l’agence Infinités, rejoint le Collège des experts de la FFF

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La co-dirigeante de l’agence de relations presse Infinités, Agnès Heudron, vient de rejoindre le Collège des experts de la Fédération française de la franchise (FFF). Elle compte faire partager son expérience et sa vision moderne des relations presse aux franchiseurs, pour optimiser la bonne image des enseignes.

Titulaire d’une licence de lettres et dotée d’une forte expérience sur le secteur de la finance et de la gestion d’entreprise, Agnès Heudron est entrée dans le monde de la communication en 1987. Après avoir dirigé pendant quatre ans une agence conseil, elle fait le choix de se concentrer sur les relations presse. En 1991, elle crée, avec Michel Hamel, issu du monde de la presse, l’agence Infinités. Une agence qui se spécialise dans un premier temps dans la haute technologie et l’environnement, avant de se tourner, en 1997, vers le domaine de la franchise et du commerce en réseau.
En s’appuyant sur une vision globale de la communication, l’agence Inifinités a acquis une expérience importante, tant au niveau des relations presse et publiques, qu’en matière de gestion de la communication en cas de crise ou de stratégie d’influence. Elle a d’ailleurs été primée trois fois par ses pairs pour ses communiqués de presse de haute qualité.

En entrant aujourd’hui au Collège des experts de la FFF, Agnès Heudron compte offrir aux franchiseurs des solutions concrètes aux problématiques liées à la notoriété des différents réseaux. Elle souhaite également sensibiliser tous les protagonistes du secteur de la franchise à la nécessité d’avoir une bonne communication média. Le développement des réseaux dépend en effet en grande partie de cette dernière et Agnès Heudron entend bien en convaincre les franchiseurs.
Elle fait également partie du Syndicat national des attachés de presse et conseillers en relations publiques (Synap), qui garantit le respect de l’éthique dans la profession. Elle a été administratrice de ce syndicat pendant six ans.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DE L'EXPERT INFINITES

découvrez
le concept
de cet expert
en détail

Scroll to top