logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise PROGRESSIUM
expert PROGRESSIUM

L'accompagnement du franchiseur de A à Z

Consultants Franchise

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Un centre de formation Progressium à Boulogne-Billancourt

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pour répondre à la demande toujours plus forte des franchiseurs et animateurs de réseaux, Progressium Formation ouvre son centre de formation, dédié aux enseignes et réseaux, à Boulogne-Billancourt. Face à des réseaux en attente de réponses adaptées, le groupe qui se charge d’accompagner les enseignes dans leur développement en réseau, qu’il s’agisse de franchise, concession, succursale ou autres, a fait le choix de s’entourer de professionnels de la formation pour concevoir des programmes pertinents, mis en place dans son centre.

Objectif de ce centre : offrir des stages courts de 2 à 3 jours, permettant d’acquérir les outils et pratiques nécessaires au développement de certaines stratégies. Deux types de formations seront ainsi proposés : l’un à destination des franchiseurs, avec deux thèmes : « Objectif 100 : le développement du réseau » et « les clés de l’animation réseau » et l’autre à destination des franchisés : « manager ses équipes et augmenter le chiffre d’affaires du magasin ».

Des sujets souvent problématiques pour les enseignes, qui ne savent pas toujours comment gérer leur développement national ou leur animation réseau. La troisième formation destinée, elle, aux franchisés, permettra aux stagiaires de mieux comprendre les points stratégiques de la gestion de leur point de vente.

Ce nouveau centre ouvrira ses portes le 15 octobre.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top