logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette
franchise PROGRESSIUM
expert PROGRESSIUM

L'accompagnement du franchiseur de A à Z

Consultants Franchise

Pour en savoir plus :

Voir les articles de cet expert

Le cabinet Progressium aux côtés des franchiseurs pour les salons nationaux

Publié le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec la rentrée et l'automne, c'est le retour des salons en tous genres dans toute la France. Franchise, immobilier, prêt-à-porter, le cabinet Progressium, qui aide les entreprises à se développer en réseau (franchise, concession, licence de marque…), a choisi d'être de tous les évènements aux côtés des franchiseurs.

Après la Remise des Enseignes d'Or le 3 octobre, Progressium enchaîne le 6 avec un colloque du CNCC intitulé "Le commerce périurbain : nouvelles centralités et aménagement du territoire". Suivra la VAE Expo, le rendez-vous de la restauration urbaine et nomade les 11 et 12 octobre, pour accompagner les franchiseurs de la restauration rapide.

Le 13 octobre, Jean-Paul Zeitline, fondateur de Progressium, et son associé Laurent Wattez, participeront au salon de la Micro-Entreprise de Paris dans le cadre d'une conférence donnée à 12h sur les nouveaux concepts de franchise et plus particulièrement celles accessibles pour moins de 20 000€.
Point culminant du mois, le Forum de la Franchise le 20 octobre à la CCI de Lyon mettra à l'honneur le monde de la franchise, tant les franchiseurs que les (futurs) franchisés. Parmi les clients de Progressium présents ce jour-là, les réseaux Mexx, La Croissanterie, Thaï in Box, Ankka et Pivano.
Les 14 et 15 novembre, Progressium accompagnera son client La Croissanterie sur son stand lors du salon Top Franchise Méditerranée, avant de terminer, les 16 et 17 novembre par le salon de l'Immobilier Commercial à Cannes.

Un agenda bien rempli pour le cabinet Progressium, toujours prompt à soutenir ses clients.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top