logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Akerys se voit confier la gestion d’une résidence étudiante Kaufman&Broad

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Akerys Résidences s’est vu confier la gestion de la résidence étudiante toulousaine du promoteur Kaufman&Broad, « Easy Student », dont le chantier débutera en mars prochain et qui devrait voir le jour à la rentrée 2011. Ces nouveaux logements s’inscrivent dans un vaste programme visant à créer un véritable lieu de vie dans les principales villes estudiantines.

Un programme de près de 200 logements
Akerys Résidences gérera dès la rentrée 2011 un parc de 188 logements étudiants implanté à Toulouse Montaudran dans le Sud Est de l’agglomération. La nouvelle résidence offrira des prestations de qualité tant au niveau de l’aménagement (appartements meublés pourvus d’équipements électroménager, espace salon, salle de réunion…) que des services proposés (télévision dans l’espace salon, salle informatique avec accès internet filaire, espace fitness, laverie…). Les étudiants auront également le choix du type de logement puisqu’Easy Student louera des appartements allant du studio au T2 avec en prime des espaces adaptés à la colocation.

Une résidence qui s’inscrit dans un vaste programme
La construction de cette nouvelle résidence s’inscrit dans un vaste projet du Grand Toulouse : il s’agit en effet de créer une véritable ville dans la ville en vue du développement de Aerospace Toulouse, le futur campus dédié à l’activité aéronautique de la ville rose et qui accueillera des grandes écoles, des laboratoires ou encore des centres de recherche, le tout associé à des commerces de proximité. Akerys est ainsi au cœur d’un projet d’ampleur résolument tourné vers l’avenir. D’autres implantations sont également prévues dans les grandes villes universitaires de France telles que Lyon, Lille, Nice ou encore Valenciennes.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BELVIA Immobilier

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top