logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CUISINE PLUS
franchise CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise : L’IREF récompense les 2 enseignes CUISINE PLUS et IXINA

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
CUISINE PLUS et IXINA, les 2 enseignes du franchiseur PLUS INTERNATIONAL, ont à nouveau été récompensées à l’occasion de la remise des prix du 22ème concours « Meilleurs Franchisés et Partenaires de France » de l’IREF, qui s’est déroulée le 19 octobre dernier dans l’hémicycle du Conseil Economique Social et Environnemental à Paris.

M. Jean-Luc ESPINOUSE, adhérent CUISINE PLUS à MONTPELLIER depuis plus de 8 ans, a donc reçu le Trophée du Meilleur Franchisé et Partenaire de France qui met en avant sa brillante réussite au sein du réseau.

M. Loïc PAITEL directeur général, et M. Jean-Pierre PONT président-directeur général, ont encadré M. ESPINOUSE lors de la reconnaissance par l’IREF de ce brillant résultat.

L’enseigne IXINA a été honorée à 2 reprises cette année.

Elle a en effet reçu le Trophée du Meilleur Franchisé et Partenaire de France attribué à M. Grégory CASTEX adhérent IXINA à PERPIGNAN depuis seulement 2 ans ½ récompensant sa haute performance.

Et elle a été honorée en recevant le Trophée International de la Franchise et du Partenariat 2009, nouvelle distinction récompensant le dynamisme dans le développement à l’international.

C’est en présence de M. Alain BRYSSINCK directeur général, et M. Jean-Pierre PONT président-directeur général, que ces trophées ont été remis. »


Ci-joint 2 photos des lauréats :

- Loïc PAITEL à gauche et Jean-Luc ESPINOUSE pour CUISINE PLUS
- Alain BRYSSINCK à droite et Grégory CASTEX et son épouse pour IXINA

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CUISINE PLUS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top