logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise habitat : "Mal nettoyé et peu entretenu, un climatiseur rend malade"

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Article paru dans LA PROVENCE - Extrait

Mal nettoyé et peu entretenu, un climatiseur rend malade

La clim rend malade

Les installation mal entretenues peuvent donc être dangereuses. « Certaines moisissures provoquent des maladies » expliquent Robert Guendon, président du comité régional des maladies respiratoires. En ligne de mire, la broncho-pneumonie. Le pneumologue commente « lorsqu’un patient vient en consultation pour des problèmes pulmonaires, je demande lorsque je n’explique pas l’infection par d’autres facteurs, si cette personne est équipée d’une climatisation ». Il y a trente ans, les premières maladies pulmonaires détectées touchaient les gens confrontés quotidiennement à des milieux humides.

NETTOYER SA CLIMATISATION AUTREMENT

« On vous vend des climatisation sans vous dire quels sont les risques « : Loïc Secrétin développe ACcleaner, la franchise d’une entreprise de maintenance des systèmes d’air conditionné, pilote dans la région. Tous les jours, le nez dans les climatiseurs encrassé, il s’insurge contre l’agressivité du marché. « Depuis la première canicule en 2003, les ventes ont explosé et les fournisseurs n’ont jamais mis en garde les consommateurs sur la nécessité d’entretenir les climatiseurs ». Le spécialiste conseille de nettoyer deux fois par an son climatiseur. « L’entretien d’après-vente que proposent les entreprises ne nettoie pas en profondeur le système. Notre procédé consiste à ouvrir les boîtes et à tout nettoyer à l’eau avec des antibactériens biodégradables. C’est rapide, bien plus efficace et moins cher. Dans un premier temps, cela permet d’éradiquer les champignons, donc les allergies. Ensuite, ça économise de l’énergie. »



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ACCLEANER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top