logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FLEX’EURE
franchise FLEX’EURE

Pour nous, le flexible hydraulique n’est pas un métier mais une passion

Franchise B2B - services aux entreprises

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir franchisé Flex’Eure : un grand savoir-faire conférant une forte crédibilité au sein de votre domaine d’activité

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
Flex’Eure est une enseigne spécialisée dans la maintenance sur site de flexibles hydrauliques à destination des spécialistes des bâtiments, des travaux publics, de la logistique ou encore en carrière. Flex’Eure se charge ainsi de la réparation et de la fabrication des flexibles hydrauliques et apporte ainsi un service global et rationnel. L’enseigne souhaite étendre son activité dans l’ensemble de l’Europe.

Les atouts
Flex’Eure dispose d’un grand savoir-faire lui conférant une forte crédibilité au sein de son domaine d’activité mais également auprès de ses clients. L’enseigne évolue ensuite sur un marché solide car les besoins en réparation et en fabrication de flexibles hydrauliques sont absolument constants. L’activité n’est enfin que très peu dépendante de la conjoncture économique puisque les prestations sont effectuées indifféremment sur matériel récent ou ancien.

Le profil
Flex’Eure recherche pour le développement de son réseau des profils d’entrepreneur dotés d’aptitudes commerciales et d’un très bon sens pratique, et faisant également preuve d’une grande autonomie dans leur travail. Des connaissances en mécanique ou en hydraulique constituent aussi un sérieux atout.

L’accompagnement des franchisés

Flex’Eure accompagne ses franchisés en leur apportant une formation d’une durée de 3 mois et en les épaulant dans la création de leur entreprise. L’enseigne fournit également le matériel nécessaire ainsi qu’une assistance au démarrage. Flex’Eure propose ensuite un accompagnement permanent en délivrant de manière continue des consommables et des outils, et en réalisant des audits réguliers durant toute la durée de l’activité. Un interlocuteur technique et commercial unique est enfin chargé de suivre et de guider chaque franchisé dans ses démarches auprès de ses clients.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FLEX’EURE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top