logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

CARTRIDGE WORLD S’IMPLANTE A BERGERAC EN DORDOGNE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cartridge World à Bergerac
43 Place Gambetta
4 100 Bergerac


Numéro un mondial de la recharge de cartouches d’imprimantes, fax et copieurs, Cartridge World a su s’imposer grâce à son savoir-faire. Particulièrement investie dans la protection de l’environnement, l’entreprise et son crédo « cartouche rechargée, planète préservée» s’est créée un véritable réseau de magasins à travers le monde. Cartridge World compte 1600 magasins dans 45 pays et plus de 110 magasins en France : le tout nouveau s’ouvre aujourd’hui à Bergerac.

Chaque magasin Cartridge World permet en moyenne, au bout d’un an d’existence, d’économiser près de 2,5 tonnes de déchets.

 

Depuis la première ouverture en septembre 2003, le réseau Cartridge World

a contribué à la réduction de plus de 430 tonnes de déchets à travers la France

Nouveau venu à Bergerac, ville de plus de 27 000 habitants, le magasin Cartridge World ouvre ses portes ce 7 janvier 2008.

Après avoir rejoint le réseau Cartridge World comme franchisé pour la première fois en avril 2004 à Périgueux, Jocelyn de Lagasnerie prolonge l’expérience avec un nouveau magasin à Bergerac. Particulièrement attaché au développement durable, préoccupé par l’écologie mondiale et observateur de la forte progression du « tout numérique», Jocelyn de Lagasnerie s’est logiquement orienté vers le leader dans la recharge de cartouches d’imprimantes. Ce dernier déclare : « j'apprécie également la qualité des relations avec le franchiseur et le professionnalisme du réseau mondial ». Jocelyn de Lagasnerie  témoigne de nouveau sa confiance au réseau Cartridge World et intensifie sa présence en Dordogne en ouvrant un second magasin.

Le concept Cartridge World s’intègre totalement à la politique de la ville de Bergerac qui, particulièrement soucieuse des questions liées à la protection de l’environnement, a engagé, depuis 1995, un programme pluriannuel en matière d’environnement et a récemment mis en place une commission « Environnement 2020 ».


 

LE CONCEPT CARTRIDGE WORLD

CARTRIDGE WORLD : UN UNIVERS OU ÉCONOMIE RIME AVEC ÉCOLOGIE

Au-delà de l’aspect économique, avec des prix pouvant aller jusqu’à 60% de réduction par rapport à l’achat d’une cartouche d’origine, le concept Cartridge World, permet au quotidien d’agir en faveur de la protection de l’environnement, contribuant à léguer un monde plus sain aux générations futures.

 

CARTRIDGE WORLD : LA QUALITÉ AU SERVICE DU CONSOMMATEUR

Trusted Reviews.com, site Web indépendant autorisé et basé au Royaume-Uni, est connu et reconnu pour la fiabilité et la crédibilité de ses études. Spécialisé dans l’évaluation de produits technologiques, il réalise chaque année des centaines de tests approfondis sur des produits électroniques et informatiques grand public.

 

Trusted Reviews.com a réalisé un test sur 4 imprimantes à jet d’encre : Canon, Epson, HP et Lexmark.

Réalisé par Simon Williams, l'expert interne en imprimantes de TrustedReviews et un jury composé d'utilisateurs d'imprimantes, le test sur les imprimantes à jet d’encre démontre que les encres produites par un fournisseur tiers tel que Cartridge World a offert de meilleurs résultats en termes de qualité que les encres plus chères, fournies par les fabricants.

 

Cartridge World, reconnu de façon indiscutable pour la qualité de ses encres.

Les résultats de ce test contribuent à réfuter les déclarations hypothétiques d'infériorité sur la qualité de l'encre produite par des tierces parties et prouvent aux consommateurs qu'ils peuvent réduire leurs coûts d'impression sans altérer la qualité du résultat.

Pour Lionel DINDJIAN, Directeur Général France, Cartridge World est un concept porteur, qui a fait ses preuves. « Les résultats du test, réalisé de façon impartiale en Angleterre, sont la preuve de la qualité de nos produits ».


 

CARTRIDGE WORLD : LE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU QUOTIDIEN

Le développement durable n’est pas qu’un concept ! Limiter les déchets ou encore réduire les émissions de CO2 sont autant de gestes indispensables qui doivent devenir de véritables réflexes au quotidien pour préserver l’environnement. Ainsi, avec Cartridge World l’écologie, c’est 365 jours par an !



A propos de Cartridge World :
CARTRIDGE WORLD est une « Success Story » internationale qui compte déjà plus de 1600 magasins dans 45 pays, depuis sa création à Adélaïde en Australie en 1988. C’est la seule société de recharge de cartouches qui soit mondialement implantée et qui, de surcroît, connaît l’un des plus importants développements en franchise à travers la planète. Le chiffre d’affaires mondial du groupe atteint aujourd’hui plus de 350 M $.

Pour plus d’informations : www.cartridgeworld.fr

Contacts presse :
Trimedia Eurotandem
Charlotte Fougères / Valérie Hilaire-Bleys
Tel : 01 55 30 80 80
Fax : 01 55 30 80 81
c.fougeres@eurotandem.fr
/ v.hilaire-bleys@eurotandem.fr

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CARTRIDGE WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top