logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CUISINE PLUS
franchise CUISINE PLUS

La franchise pas comme les autres

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ouverture d’un nouveau magasin Cuisine Plus à Bourg-en-Bresse

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis le 6 juin dernier, Franck Martin accueille ses clients dans son magasin flambant neuf de Bourg-en-Bresse pour les accompagner dans leur projet de cuisine. Le nouveau franchisé de l’enseigne Cuisine Plus n’est pas un novice dans l’univers du meuble dans lequel il évoluait avant de décider de créer sa propre entreprise.

Arborant les nouvelles couleurs et le nouvel agencement Cuisine Plus, ce magasin est une vraie réussite. Tout a été pensé pour assurer un confort optimal aux clients avec par exemple un petit salon d’attente et des espaces vendeurs confortables. Des outils comme le Studio Lab ou une cuisine fonctionnelle permettent une véritable projection. L’ensemble des modèles exposés offre un bel aperçu du savoir-faire Cuisine Plus.

 



Inauguré en grande pompe lors d’une soirée qui a attiré pas moins de 130 personnes (élus, presse, partenaires…), ce nouveau magasin Cuisine Plus est promis à un bel avenir sur le secteur de Bourg-en-Bresse où il compte d’ores et déjà une vingtaine de partenariats avec des acteurs locaux de la construction et du bâtiment.

Le bilan de ses tout premiers jours d’activité est positif pour Franck Martin qui se dit particulièrement satisfait des premiers chiffres et notamment de l’affluence, boostée par une opération de lancement particulièrement attractive permettant de gagner une cuisine d’une valeur de 3.700€.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CUISINE PLUS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top