logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CARDINAL JARDIN
franchise CARDINAL JARDIN

Un Nouveau Métier : Paysagiste Designer d'extérieur

Franchise Paysagistes-Aménagement extérieur

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Cardinal Jardin ambitionne de faire de son site web un lieu incontournable de l’outdoor

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne de paysagistes Cardinal Jardin a mis en ligne son tout nouveau site web (www.cardinaljardin.com). En lieu et place de son ancien site, cette nouvelle mouture fait la part belle au contenu. Cardinal Jardin mise en effet sur la richesse du rédactionnel et la qualité des illustrations avec l’ambition de faire de ses pages un lieu incontournable de la tendance outdoor.

Dès sa mise en ligne le site propose du contenu sur l’aménagement des espaces extérieurs et Robin Ramousset, directeur de Cardinal Jardin, annonce la publication de « près de 500 pages de contenu d'ici la rentrée de septembre ». Et il ajoute : « Que ce soit sur les revêtements de terrasse, le mobilier design ou les dernières tendances, l'internaute pourra trouver des centaines d'informations et de conseils sur l'outdoor. »


Concrètement, le site Cardinal Jardin gagne en interactivité. Alors qu’il avait jusque-là un rôle corporate de présentation de l’enseigne, il fait aujourd’hui une place bien plus importante aux réalisations des designers d’extérieur du réseau. Car, comme le souligne Robin Ramousset, ce sont eux « qui représentent le savoir-faire de [l’]enseigne ».

Divers autres services ont été développés pour faciliter la vie des internautes et accroitre la visibilité des adhérents du réseau. Parmi ces services, un système de géolocalisation permet de trouver l’agence la plus proche, de connaitre ses coordonnées et sa participation à d’éventuels foires ou salons. D’autres services sont proposés, comme la possibilité de se faire rappeler gratuitement ou de commander un catalogue.

Une page est également dédiée à l’accès au réseau Cardinal Jardin. Initialement développé en concessions, le réseau Cardinal Jardin propose aujourd’hui des contrats d’adhésion qui permettent aux professionnels du milieu comme aux entrepreneurs issus d’autres domaines d’activités de développer une activité sur un secteur en devenir.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top