logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MAISON DES TRAVAUX
franchise LA MAISON DES TRAVAUX

La passion du métier, la force d’un réseau

Franchise Courtage en travaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau La Maison des Travaux s’implante à Montpellier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Présente dans une quarantaine de départements, grâce à un réseau de 50 courtiers, l’enseigne La Maison des Travaux vient de s’implanter près de Montpellier. C’est à Saint-Georges-d’Orgues que Muriel Veyrunes, la nouvelle courtière en travaux, a choisi de développer son activité, pour couvrir tout le secteur montpelliérain. Une première pour le réseau La Maison des Travaux, qui n'avait pas, jusqu'à présent, de représentant dans le département de l’Hérault, et souhaite désormais y installer de nouveaux franchisés.

L’activité de courtiers en travaux se développe rapidement, profitant d’une bonne image auprès des particuliers, qui n’hésitent plus à faire appel à leurs services pour tous leurs projets, afin de dénicher les meilleurs artisans, aux meilleurs tarifs possibles ! La sélection des artisans est rigoureuse et le réseau La Maison des Travaux a fait le choix de ne travailler qu’avec des professionnels sérieux et compétents. Cette opération ne conduit à aucun surcoût pour les clients, le coût de la rémunération du courtier étant supporté par l’artisan choisi.

Et pour répondre au mieux aux attentes des clients, le réseau La Maison des Travaux propose également des offres complémentaires comme un « prêt associé à la présentation des devis d’artisans ou [la possibilité de] faire intervenir un décorateur gratuitement », explique Philippe Courtoy, le fondateur de l’enseigne. Des services annexes que les clients semblent apprécier « notre réseau affiche un taux de satisfaction client élevé », selon le créateur de La Maison des Travaux, qui enregistre un chiffre d’affaires de plus de 13 millions d’euros par an.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA MAISON DES TRAVAUX

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top