logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le franchisé Junior Senior de Saint-Omer revient sur ses débuts

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchises Junior Senior est allé à la rencontre de l’un de ses franchisés qui a ouvert son agence de services à la personne en mai dernier. Ensemble ils sont revenus sur ces premiers mois d’activité.

Depuis l’ouverture de sa franchise Junior Senior à Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais, François Gay et son équipe ont connu plusieurs mois d’intense activité et de nouveautés. Le directeur de l’agence se félicite du bon démarrage qu’il a connu.

Il remercie pour cela toute l’équipe du réseau Junior Senior pour l’accompagnement de qualité et l’aide précieuse apportés, au niveau du recrutement, de la communication inhérente à l’ouverture et des différentes démarches administratives. Il remercie aussi les autres franchisés du réseau qui l’ont soutenu et lui ont fourni de précieux conseils.

Mais sa réussite, il la doit avant tout à sa pugnacité et à sa volonté. Après l’obtention de son agrément simple en août, l’agence signe son premier partenariat, avec le centre hospitalier de Saint-Omer pour l’accompagnement des personnes rendues dépendantes suite à une hospitalisation.

En septembre, l’agence se voit refuser son agrément qualité. Coup dur pour le franchisé qui va tout mettre en œuvre pour obtenir ce précieux sésame. Il y parvient en janvier 2012.

Parmi les écueils rencontrés lors de cette phase d’amorçage, François Gay relève l’obstacle de l’agrément qualité, sans lequel il n’a pas été possible d’offrir l’ensemble des prestations Junior Sénior dès l’ouverture de l’agence.

Aujourd’hui, avec plusieurs partenariats et conventions signés et les agréments nécessaires en poche, la franchise Junior Senior de Saint-Omer atteint progressivement son rythme de croisière. Elle emploie près de 20 intervenants à temps partiel pour une moyenne de 300 heures mensuelles facturées.

Benjamin Thomas, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU JUNIOR SENIOR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top