logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Méthode Berlitz®

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
 « C’est en parlant que l’on apprend à parler ! »

Après avoir testé la nouvelle méthode et reconnu son efficacité, Maximilien Delphinius Berlitz a développé une méthode d'apprentissage des langues. Basée sur plus d'un siècle d'expérience, elle constitue aujourd'hui la clé de voûte des célèbres cours Berlitz.

La Méthode Berlitz® se qualifie en six mots :

v       Simple : Ecoutez et répétez, vous parlez !

v       Naturelle : Elle consiste à créer un réflexe spontané de pensée et d’expression immergeant totalement le stagiaire dans la nouvelle langue.

v       Rapide : Elle est fondée sur l’observation des situations, des objets et aborde le concret par l’exemple visuel, l’abstrait par l’association d’idées.  La grammaire est enseignée par le biais d’exemples et d’analogies. La lecture et l’écrit viennent ensuite.

v       Progressive : son originalité consiste à associer idées et mots.  Etape par étape, ils deviennent des phrases, des questions, des réponses, des comptes-rendus et un dialogue vivant se construit. Notre Méthode est basée sur une approche de «construction par blocs ».

v       Exclusive : Cette Méthode est développée par Berlitz, améliorée chaque année dans les Centres de recherche pédagogique.

v       Adaptable : Elle vise à transformer des connaissances théoriques en une capacité à communiquer avec efficacité, grâce à la mise en œuvre de stratégies interactives, adaptées aux exigences de son interlocuteur.

La méthode berlitzSeule la langue cible est parlée en cours, la première séance commençant par les salutations du professeur. L'accent est mis sur l'oral. En face à face avec des formateurs originaires du même pays que la langue qu'ils enseignent, les stagiaires sont constamment encouragés à parler, enrichissant rapidement leur vocabulaire. Pour améliorer la maîtrise de la langue, les stagiaires apprennent à penser dans cette langue, et à ne pas traduire.

Profil du candidat recherché pour la franchise :

Nous recherchons des hommes d'affaires motivés et dynamiques.
Ils correspondront au profil suivant :

  • Excellente connaissance du marché local : l'exploitation personnelle d'une activité dans le marché identifié est souhaitable.
  • Carrière professionnelle convaincante : l' expérience dans le domaine de la vente et du marketing est souhaitable
  • Ressources financières suffisantes : le franchisé devra être en mesure de financer avec son propre capital un investissement s'échelonnant entre 150 000€  et 270 000€.
  • Maîtrise de la langue et de la culture locale, particulièrement dans la culture business.
  • Très bonne connaissance de l'anglais.
  • Réel intérêt pour la marque Berlitz et ses produits.
  • Orientation internationale.
  • Aptitude à maîtriser des systèmes d'exploitation complexes.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BERLITZ

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top