logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le quatrième magasin MONCEAU FLEURS de BREST a ouvert ses portes le 4 mai dernier

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 Isabelle et Serge Guyader ouvrent leur quatrième magasin Monceau Fleurs à BREST

Après avoir réalisé ensemble un tour de France pendant plus de 15 ans dans le domaine de la grande distribution, notamment au sein de différents hypermarchés Leclerc, Isabelle et Serge Guyader souhaitent mettre en synergie leurs compétences et tirer profit de leurs expériences en créant leur propre entreprise.

Respectivement Chef de rayon et Directeur de magasin, Isabelle et Serge Guyader connaissent parfaitement le métier de la vente et plus particulièrement les produits frais.

Ils choisissent alors de se diriger vers le secteur de la fleur en raison non seulement de leur passion commune pour ce produit mais aussi car « c’est le seul métier que la grande distribution n’exploite pas en profondeur ».

Originaires de Quimper, ils décident de retourner dans leur région natale et s’installent à Brest. Ils ouvrent leur premier magasin Monceau Fleurs en mai 2001, Place de Strasbourg, à la sortie de la ville où le trafic est particulièrement dense.

Après deux ans d’existence, le pari est réussi, ils sont très satisfaits des résultats et ouvrent donc en avril 2003 un second magasin, situé dans le quartier de Bellevue, à côté de la boulangerie Le Fournil de Province.

Là encore, le succès de ce magasin les incite à implanter un nouveau Monceau Fleurs en mars 2004, rue de Traverse.

Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, Isabelle et Serge Guyader ont ouvert leur quatrième Monceau Fleurs le 4 mai dernier, rue de l’Amiral Troude. Situé sur un rond point où transitent 28 000 véhicules par jour, le magasin bénéficie d’un emplacement exceptionnel, très facile d’accès.

C’est en présence de Laurent Amar, PDG du réseau Monceau Fleurs et Dominique Munier, Directeur Général que l’inauguration de ce point de vente a eu lieu.

 

On retrouve chez Monceau Fleurs, plus de 300 variétés de fleurs et de plantes.

Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !

L’équipe Monceau Fleurs de Brest au grand complet

 

 

Monceau Fleurs

74, rue de L’Amiral Troude

29200 Brest

 

Tel : 02 98 43 62 19 - Fax : 02 98 43 62 39

 

Ouvert du lundi au samedi : de 8h30 à 20h


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top