logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Beauté : Yves Rocher, 2e site internet le plus attractif en France

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les efforts concédés par le réseau Yves Rocher pour mettre son site en valeur ont payé : Yves-Rocher.fr a été élu 2e site internet le plus attractif auprès des Français, juste derrière l'américain Amazon et avant même Fnac.com (4e), ou, sur le même créneau qu'Yves Rocher, Sephora (12e).

En entrant dans les détails, l'enseigne de produits de beauté obtient même la première place en termes d'ergonomie, de services et de confiance, et la troisième en termes de rapport qualité-prix.

L'étude menée par OC&C portait, pour la France, sur 30 sites de e-commerce engendrant le plus grand nombre de visites, parmi 9 secteurs clés de la distribution, ainsi que sur des sites multi-produits et d'enchères.

En 2010, le site d'Yves Rocher avait été élu pour la quatrième fois "site de beauté favori des français" par la FEVAD, une récompense sûrement due aux innovations du site comme son blogzine. D'autres services devraient bientôt venir enrichir yves-rocher.fr, comme par exemple des tutoriels beauté.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU YVES ROCHER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top