logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau Augias, l'expert de l'extermination des punaises de lit !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise Augias permet de lutter contre les punaises de lit, un fléau qui refait surface en France depuis quelques temps. Experte dans ce traitement depuis plus de 12 ans, Augias a la bonne méthode pour éradiquer ce fâcheux phénomène.

Les piqûres de punaises provoquent des lésions rouges et des démangeaisons désagréables. Ces insectes se glissent partout sur votre lit, dans des creux pas plus gros que l'épaisseur d'une carte de crédit. Il est donc très difficile de les déloger. Seuls des professionnels de la désinsectisation peuvent y arriver.

Les franchisés Augias interviennent chez les particuliers et chez les professionnels. Dans les deux cas, ils établissent d'abord un diagnostic avant d'intervenir. Ceci, afin de bien doser leurs produits et de faire que le traitement, à base d'insecticides puissants d'Augias, soit le plus efficace possible.

Monsieur Allimann, franchisé de l'enseigne à Arenthon, a vu se développer son activité ses derniers mois et a traité bon nombre de cas. Il précise qu'il intervient, en général, 5 fois par semaine chez des particuliers mais que ces derniers mois, le rythme s'est accéléré : en décembre 2010, il a du traiter 24 habitations de la même résidence et 40 chambres d'un hôtel.

Le travail d'un franchisé Augias se fait en partenariat avec le client. Il doit laver son linge de lit à 60 degrés minimum pour éliminer les éventuelles punaises et faire le vide dans la pièce pour que le professionnel puisse atteindre tous les endroits touchés. Le processus de traitement se déroule alors en deux phases : une 1ère intervention d'une à cinq heures, selon les cas, et le séchage d'une journée pour que le produit s'imprègne correctement partout.

Monsieur Allimann, atteint aujourd'hui un taux d'extermination de punaises proche de 100% grâce à son dosage parfait. Par ailleurs, le franchisé propose une garantie de trois mois sur les résultats du traitement à ses clients. Enfin, ce type d'interventions se fait plutôt le matin.

23-02-2011 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AUGIAS ENVIRONNEMENT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top