logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SOCOOC
franchise SOCOOC

Fabricant et distributeur de cuisines équipées

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Ouverture d'un nouveau magasin franchisé à Toulouse

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Toujours en ébullition, le réseau SoCoo’c accueille un nouveau magasin, illustrant le succès d’un concept novateur axé sur la qualité et l’accessibilité à travers des cuisines à la carte concoctées en toute liberté. Conquis par le positionnement de cette jeune enseigne pleine de pep’s, Patrice Jau, professionnel de l’univers de la maison depuis 25 ans, vient d’ouvrir les portes d’un espace de 500m2 au coeur de la zone commerciale de Portet-sur-Garonne. Une marque dynamique et ambitieuse, un emplacement privilégié, une équipe de 7 personnes... telle semble être la recette du succès pour ce nouvel espace qui affiche déjà des résultats prometteurs !


Un concept qui met en appétit…

Issu du groupe Lapeyre au sein duquel il a pu exercer son savoir-faire durant 25 ans, Patrice Jau témoigne d’une grande confiance envers la société Fournier, « reconnue pour sa solidité et ses efforts d’investissements », précise-t-il. C’est donc vers l’entreprise haut-savoyarde qu’il s’est tourné pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure. Séduit par le positionnement de SoCoo’c, dont le segment représente le marché le plus important en volume, ce professionnel de l’aménagement de la maison adhère au concept de la jeune enseigne qui mise sur la qualité avec des meubles montés en usine et l’accessibilité avec des prix attractifs qui correspondent aux attentes du plus grand nombre de consommateurs français. Patrice Jau souligne en outre « la qualité de la formation reçue de la part du Groupe, qui s’avère un élément majeur de la réussite du magasin. »

D’une superficie de 500m2, dont 430 d’exposition, ce nouvel espace est le premier magasin SoCoo’c sur deux niveaux. Il compte 16 expositions de cuisines représentatives de l’offre SoCoo’c, des cuisines astucieuses illustrant les dernières tendances décoratives, pour le bonheur d’une clientèle constituée pour une majorité de jeunes couples de 30/35 ans.
Pour accueillir et accompagner les clients dans leurs projets de cuisine, Patrice Jau est assisté de son épouse Brigitte Jau, et a opéré le recrutement de 5 vendeurs.


... et qui porte ses fruits !


Ce nouveau magasin bénéficie d’une situation stratégique au coeur de la zone commerciale de Portet-sur-Garonne et d’une excellente visibilité depuis la route d’Espagne, axe majeur de l’agglomération toulousaine.

Patrice Jau souligne également « les couleurs très attractives » de l’enseigne, ainsi que les « larges vitrines permettant de mettre en avant les produits. »

Et il se réjouit déjà d’un succès qui ne s’est pas fait attendre. En effet, il annonce déjà 47 cuisines vendues depuis l’ouverture le 25 septembre dernier, des résultats qui viennent conforter son choix de cette enseigne innovante au fort potentiel.

SoCoo’c
Route d’Espagne - 4, av. des Palanques
31120 Portet-sur-Garonne
Tél. 05 61 43 62 10
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h
et de 14h à 19h. Le samedi de 9h30 à 19h.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU SOCOOC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top