logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise formation : 2 tests psychométriques en ligne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Session de recrutement :
2 nouveaux tests psychométriques en lign
e

Afin d’affiner son recrutement et de valider les aptitudes de ses candidats en amont des entretiens, PHILEAS World a choisi de soumettre ses candidats à la franchise (après sélection sur entretien téléphonique) à deux tests psychométriques via Central test, société leader dans les tests de recrutement en ligne.
Ces tests portent sur les deux capacités principales nécessaires au futur franchisé PHILEAS World :

  • Un test ‘entrepreneur’ pour évaluer les compétences liées à la création d’entreprise.

Ce test sous forme de questionnaire comporte 49 questions qui doivent être complétées en 10 minutes. Combinant les facteurs de personnalité et les facteurs liés à l’expérience, ce test mettra en évidence plusieurs profils d’entrepreneurs ; il n’y a donc pas de bonne ou de mauvaise réponse !
L’analyse du profil entrepreneur est un outil au service du recrutement, il est complémentaire du questionnaire de recrutement, du premier entretien téléphonique et le cas échéant du premier rendez-vous.

  • Un test de ‘business english’ pour évaluer le niveau d’anglais des candidats.

Il est composé de 60 questions auquel il faudra répondre en 35 minutes.Le candidat obtiendra une note globale sur 20 et une note par thématique (compréhension écrite, vocabulaire et grammaire).
Ce test est de niveau intermédiaire ; il ne s’adresse donc pas uniquement à des personnes totalement bilingues, mais également à des personnes de bon niveau écrit et qui parlent couramment anglais.

Le candidat à la franchise sera convoqué par email. Il pourra choisir le meilleur moment pour répondre à ces tests ; une fois le test réalisé, le futur franchisé pourra consulter ses résultats et en conserver une copie s’il le souhaite.


Pour tout renseignement supplémentaire, contactez info@phileas-world.fr, 06.61.45.17.65 ou consultez notre site : www.phileas-world.fr


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PHILEAS WORLD

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top