logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

MONCEAU Fleurs : 5 ouvertures en France métropolitaine et en Guadeloupe

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Monceau Fleurs à PAU

Après Anglet en 2001, Saint Jean de Luz en 2002, Stéphanie TASTET et Jérôme LARTIGAU ont ouvert le 24 novembre leur 3ème Monceau Fleurs dans la galerie du Leclerc de PAU confirmant la stratégie multisites de l'enseigne. 

 

Monceau Fleurs en GUADELOUPE

Hubert et Guy SAADA ont ouvert un Monceau Fleurs le 29 novembre dans la galerie du centre commercial CARREFOUR de BAIE MAHAULT. Professionnels du commerce organisé, ils exploitent dans les Antilles plusieurs enseignes MANGO, DPAM, ETAM...

 

Monceau Fleurs à CAEN

Sébastien ANQUETIL, né à CAEN il y a 32 ans a exploité en franchise deux coffee shop SEGAFREDO avant d'ouvrir le 28 octobre 2005 sur 170M² un Monceau Fleurs.

 

Monceau Fleurs à SALON DE PROVENCE

Implanté sur une surface de 160M², le Monceau Fleurs, ouvert le 29 octobre 2005 sur la place GAMBETTA,  déploie une façade de plus de 25 m "marque de fabrique de l'enseigne".

 

Monceau Fleurs à BEZONS

Alexandre CHAFA a ouvert le 21 octobre 2005 son 2ème Monceau Fleurs à BEZONS après l'ouverture du Monceau Fleurs de ARGENTEUIL en 2003.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top