logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Lady fitness, un concept de remise en forme original

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Avec une cinquantaine de centres ouverts depuis 2005, année du lancement du concept en franchise, Lady fitness a, semble-t-il, répondu à une réelle demande. Spécialisé dans la remise en forme, l’enseigne a construit son modèle sur des séances d’une demi-heure sans rendez-vous, accompagnées par un coach qui fournit conseils de travail de musculation, de cardio-training et de diététique.

Chaque centre est par ailleurs dédié à 100 % aux femmes. Implantée en France et à l’étranger, Lady fitness recherche des candidats pour étendre son réseau là où il n’est pas encore.
Car l’enseigne garantit l’exclusivité à chaque franchisé sur son territoire. Un investissement de départ de 150 000 à 200 000 euros est à prévoir, en fonction du lieu et de sa surface. Il est demandé de bâtir son projet en prévoyant un apport personnel de 45 000 euros. Formé dans un centre pilote, suivi dans les premiers pas et l’évolution de l’activité, le nouveau franchisé bénéficie aussi d’outils de gestion spécifiques et de la communication nationale assurée par le réseau. L’enseigne n’exige aucune formation particulière, si ce n’est d’être motivé par le commerce, d’avoir le sens de l’accueil, l’étoffe d’un manager et d’être attiré par le monde de l’activité physique. Le retour sur investissement de l’activité est très rapide et le nouveau franchisé peut escompter se dégager un salaire de 3 à 5 000 euros dès les premiers mois d’activité.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY FITNESS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top