logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Calipage, la papeterie des entreprises et des particuliers

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Professionnel de la distribution de fourniture de papeterie (14 500 références en catalogue) pour les professionnels et les particuliers, Calipage est un réseau de franchises qui ne compte pas moins de 300 points de vente sur tout le territoire.

Créé en 1995, il s’est appuyé sur les services logistiques du grossiste européen Spicers pour offrir un service approprié à tout type de distribution (magasin, web, B to B, fournituristes). Il propose à ses adhérents franchisés un accompagnement marketing, logistique, commercial, des formations sur mesure, des réunions en région ainsi qu’un congrès national.
Les candidats intéressés pour rejoindre le réseau peuvent, selon leur expérience, soit s’orienter vers la gestion d’un magasin, ou le métier de fournituriste, sans magasin et donc avec un stock zéro. Les droits d’entrée s’élèvent à 3 000 euros et un apport personnel de 30 000 euros leur est demandé. Après deux années d’activité, le franchisé peut envisager réaliser un chiffre d’affaires qui oscille entre 400 et 600 K€, la moyenne des sites installés depuis plusieurs d’années étant de 1,7 millions d’euros.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CALIPAGE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top