logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Accleaner provoque une révolution dans le secteur de la climatisation !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Certaines études estiment à 37 % les arrêts maladies imputables à un mauvais entretien des systèmes de climatisation et de ventilation.

Le MINISTÈRE DE L’ÉCOLOGIE, DU DÉVELOPPEMENT ET DE L’AMÉNAGEMENT DURABLES  a fait éditer un Guide à l'usage des collectivités territoriales dans lequel nous pouvons lire notamment :

L’entretien et l’exploitation des équipements
L’entretien ainsi que la maintenance des installations et des équipements sont des paramètres indispensables au bon fonctionnement du bâtiment sur les plans énergétique, économique et environnemental, mais aussi au bien être des occupants. Ces installations concernent plus précisément les installations de chauffage, production d’eau chaude sanitaire, ventilation, climatisation, etc. Des installations mal entretenues peuvent être sources de bactéries, d’allergènes, de poussières ayant un impact non négligeable sur la santé des enfants (asthme, allergies, maladies infectieuses, maux de tête, etc), surtout dans des locaux où l’air est souvent confiné et le nombre de personnes élevé.
« La qualité de l’air intérieur est un axe majeur de progrès en terme de santé-environnement. Si on ne fait rien, l’allergie, qui touche aujourd’hui entre 20 % et 30 % de la population française, pourrait augmenter dans les prochaines années et atteindre 50% d’ici 2030. »

Voilà ce qu’écrivait dernièrement Chantal JOUANNO, secrétaire d’État chargée de l’écologie.
En conclusion, un enjeu économique et social important pour ces établissements Publics pour lesquels nous effectuons des démonstrations et un audit gratuit sur leurs systèmes de climatisation. Une sensibilisation et un message qui passent bien pour ce problème d’encrassement preuve en est avec une augmentation significative de contrat de maintenance microbiologique avec de nombreux établissements Publics.

Accleaner provoque une révolution dans le secteur de la climatisation !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ACCLEANER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top